Qui sommes-nous ?

Un peu d'histoire...

Voilà 4 générations que la famille Guth s’est installée au 27 rue principale à Huttendorf.

Jean-Marie, le fils cadet d’une famille de 5 enfants, a repris l’exploitation en 1972 à l’âge de 21 ans, en tant qu’éleveur porcin. Mais sa véritable passion a toujours été la production de fruits et tout particulièrement la culture de fraises. Les premiers plants de fraisiers font alors leur apparition en 1978, s’en suit rapidement la première libre cueillette de fraises. Soutenu dans se projet par sa femme, il se lance dans la culture de framboises, les premiers plants arrivent à Huttendorf en 1982, une libre cueillette est également mise en place.

Face à leur motivation et passion grandissante, Jean-Marie et Bernadette ont acquis en 1985 les terres de Dachstein, pour y installer une seconde libre cueillette.

Afin de faire face à une concurrence grandissante, en 1987 arrive le développement d’un site de libre cueillette de fraises et framboises à proximité de Strasbourg. Ainsi voit le jour le site de Vendenheim…

En 1990, afin de diversifier leurs activités ils mettent en place durant la saison des points de vente de fraises cueillies dans les Vosges. Aujourd’hui, une nouvelle page se tourne, la succession de père en filles est entrain de se dessiner !

La famille Guth est heureuse de vous accueillir Au Pays des Fraises durant toute la saison !

© Copyright2013 - 2017 | Au Pays des Fraises (Huttendorf, Alsace) | Mentions légales | Conception : Limeos